Au printemps, faites un break dans le Morbihan !

Dans le Morbihan, en baie de Quiberon, à quelques minutes des plages de sable fin et des mystérieux alignements de Carnac, votre séjour au Camping le Dolmen **** vous réserve de merveilleuses découvertes en Bretagne.

Le Dolmen

Carnac dispose d’atouts exceptionnels en matière de bien-être. Dès le mois d’avril, à l’ouverture de votre Camping Le Dolmen à Carnac, dans le Morbihan, profitez des premiers rayons de soleil qui réveillent une nature préservée. Grâce à sa situation géographique unique, sur le littoral sud de la région Bretagne et à proximité du Golfe du Morbihan, la station balnéaire de Carnac bénéficie d’un climat exceptionnellement doux et d’un ensoleillement très important.

Morbihan, que faire à Carnac

Carnac, une qualité de vie entre terre et mer

Mimosas, chênes verts, arbousiers et eucalyptus… Cette végétation méditerranéenne se développe au milieu de la pinède proche de votre camping à Carnac. Ici, la douceur du climat permet à une nature luxuriante de prospérer. Près de 60 % du territoire de la ville est dédié aux espaces verts et naturels. Au printemps, quand la nature se réveille doucement, c’est l’occasion de mettre le pied dehors et de profiter des bienfaits de l’air marin. De nombreux chemins de randonnée permettent de découvrir de belles curiosités et de magnifiques points de vue sur le Morbihan. L’office de tourisme de Carnac, Place de la Chapelle, est le point de départ de circuits de randonnées fantastiques. Faire un break dans le Morbihan, c’est aussi ne rien faire, buller comme certains disent… Alors pourquoi ne pas profiter de la piscine couverte et chauffée de votre Camping Le Dolmen ? Ou bien vous relaxer sur la plage de sable fin située à 600 mètres de votre emplacement seulement.

Le Morbihan, un territoire exceptionnel

La nature est belle dans le Morbihan. Notre beau département nous le rappelle à chaque instant. Se promener dans les rues médiévales de Vannes, pédaler sur le canal de Nantes à Brest… Parcourir les îles du Golfe du Morbihan en mode « papillon », se délecter d’un pur caramel au beurre salé… S’aventurer parmi les menhirs de Carnac, explorer la mythique et enchantée forêt de Brocéliande, se balader dans le Pays d’Auray, aux abords du magnifique port de Saint-Goustan… Dans le Morbihan, les possibilités de s’émerveiller ne manquent pas. Au printemps, les journées rallongent, les températures sont plus douces, la nature reprend des couleurs. Et nous aussi ! Sur le littoral morbihannais, faites le plein de bonnes énergies. 

Pour visiter le Morbihan et découvrir ses merveilles, réservez dès maintenant votre chalet, votre mobil-home ou votre emplacement au Camping le Dolmen. 

Crédit image : –Pinpin 11:38, 15 August 2006 (UTC), CC BY-SA 2.5, via Wikimedia Commons