Vacances d'Avril : séjourner au camping à Carnac en hors-saison

Amis vacanciers, venez goûter au plaisir des douceurs de l'arrière saison à Carnac. Votre camping 3 étoiles Le Dolmen vous accueille dès maintenant ! En Avril, la nature est réveillée et vous n'allez pas vous ennuyer. Voici quelques idées de sorties autour de Carnac, pendant vos vacances en camping dans le Morbihan.

Vacances de février : séjourner au camping à Carnac en hors-saison

Goûtez au calme et à l'air marin de la Bretagne

Besoin de vous relaxer ? De partir quelques jours en vacances ? Autorisez-vous quelques moments de bien-être au bord de l'eau. Après l'hiver, il est normal de faire comme Dame Nature et de sortir aux beaux jours. Situé à 600 mètres de la plage, le camping Le Dolmen, notre camping à Carnac est équipé d'une piscine couverte et chauffée. Que ce soit sur le bord de la piscine couverte ou au bord de la mer, vous aurez le sentiment de vivre un moment à part. Venez profiter de l'air marin, goûter au calme et à la détente dans le Morbihan et découvrir Quiberon et sa baie, parmi les pus belles baies du monde. Entre randonnées sur le sentier côtier, balades à vélo, escapades sur les îles en bateau, petites douceurs bretonnes préparées dans les restaurants, choisissez le moyen de déconnecter qui vous ressemble. En plus, en arrière saison, vous bénéficiez de vacances au camping Carnac Le Dolmen à prix tout doux.

Activités et idées de sortie en hors saison

Vous souhaitez faire une pause, lâcher prise ? Nous avons sélectionné, pour vous, des activités douces pour reconnecter le corps et l'esprit. Carnac et ses alignements de mégalithes. Avec plus de 3000 menhirs et dolmens sur un territoire de plusieurs kilomètres de long, venez flâner dans les sites qui sont en accès libre durant la basse saison. Carnac et ses plages de sable fin. Venez vous ressourcer de l'air iodé en parcourant plusieurs centaines de mètre de côte où la nature reste préservée. Savez-vous que l'air marin est chargé d'ions négatifs, appelés aussi "ions de la bonne humeur". Ils réduisent naturellement la fatigue et fortifient l'organisme. Mais surtout prenez le temps d'admirer la nature...

La nature se réveille dans le Golfe du Morbihan

Balades sur le sentier côtier, circuits à vélo, pêche à pied, observation des oiseaux migrateurs, en arrière-saison, le climat est doux et agréable. La nature se réveille doucement. Les touristes sont moins nombreux. Vous pouvez observer tranquillement les oiseaux du bord de mer (Aigrettes Garzette, Hérons cendré, Mouettes et Goélands...). Saviez-vous que la baie du Morbihan figure comme l'un des sites majeurs pour l'observation des oiseaux migrateurs ? Entre 80 000 et 120 000 oiseaux d'eau hivernent, chaque année, d'octobre à février, sur le littoral du Parc Naturel Régional Golfe du Morbihan.

Photo : Plage de Carnac avec cheminées (crédit : OneTwoTrips.com)

lundi 14/02/2022 - 16:39:00
Cet article vous a plu ? Partagez-le !